Un massage de tout le corps pour une détente complète
Une sensation de bien être s’installe. A cet instant votre esprit a atteint le calme. Dans cet état de béatitude vous ne pensez à rien, qu’à cet univers sensoriel qui parcours la surface de votre peau. Le massage suit votre dos, le long de la colonne vertébrale descends à vos jambes et vos pieds. Il revient sur votre cou, vos épaules, vos bras puis vos mains. Chacun de vos membres attends tranquillement, comme prévenu que son tour arrive. A la fin votre crâne aussi sera massé.
Les gestes d’un massage doux
Ce cheminement est fait d’effleurages et de frictions, de légers pétrissages, et de pressions indolores. Contrairement au massage Tuina et au massage Thaï, les pressions restent superficielles et confortables. L’huile permets une glisse réparatrice sur l’épiderme. Amples et fluides, les gestes parcourent en douceur tout votre corps et produisent leur effet apaisant. Une série de tapotement signera la fin de votre séance de massage relaxant.
Effets du massage relaxant à l’huile
Pendant ce massage complet du corps vous produisez naturellement des endorphines et d’autres hormones qui réduisent le stress et la fatigue. Vous en sortirez totalement détendu, profondément restauré, le pouls et la respiration à l’unisson de votre mental serein.